Accéder au contenu principal

Anniversaire de Léo - Cars

Hello,

Je vous montre enfin ce que j'avais concocté pour les 3 ans de Léo (il serait temps dans 2 mois il soufflera ses 4 bougies !)

Léo étant un grand fan de Flash McQueen le thème était donc tout trouvé et heureusement pour moi y a énormément d'idée sur la toile pour ce thème... et que j'avais déjà pas mal de déco sous la main.

Je vous montre d'abord le gâteau que je lui avais fait pour le jour J : Tadam


Il était super content comme vous pouvez le voir 😜


J'adore cette photo de mes 3 fripouilles :


Et voilà la déco pour la grande fête en famille, c'est parti !



Je n'ai malheureusement pas réussi à imprimer en plus grand le fond... tant pis, en plan serré je trouve que ça rend bien






Et pour les vieux tacots... des Superbock customisés
Source : Lou et Leon


Source Flickr

Et la pinata on ne peut plus s'en passer :
Je vous mets le lien de mon tableau Pinterest où j'ai pioché beaucoup d'idées comme d'hab 😉 y a pas mieux quand on manque de temps pour trouver un tas de chose et du coup être une super maman !

Prochain anniversaire de prévu Yo kai Watch pour les 6 ans de Loris (à part le gâteau, je ne pense pas faire d'autre chose) et sinon Paw Patrouille pour les 4 ans de Léo !

A très vite !





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !