Accéder au contenu principal

Memory planner - avril 2016

Hello, 

J'espère que la rentrée s'est bien passée par chez vous, ici ça va. Jérémy a changé d'école, du coup Loris se retrouve tout seul (ça lui donne un peu le cafard le matin...) et Léo a commencé la garderie, ça fait bizarre ! Et qui dit rentrée dit rythme de folie qui a repris, la course le matin, pour mon soi-disant jour de congé je me transforme en taxi pour les activités diverses (vivement les prochaines vacances ah ah)... bref la joyeuse vie de maman, vous connaissez non ?!

Je profite d'un moment de calme pour vous montrer la suite de mon Memory Planner, avec le mois d'avril qui fut triste par ici, car ma mamie nous a quitté... ainsi va la vie.

Alors, ça vous plaît ? 



Commentaires

  1. c'est super de pouvoir te tenir à la tenue de ce memory planner...les garçons grandissent et bon courage pour tes journées bien remplies
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouuu, quel courage! Je te tire mon chapeau! En plus c'est trop beau....et puis, j'envie ton bidon tout plat tout beau... 3 enfants aussi mais bidon tout pourri!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et pour le bidon tout plat, c'est beaucoup de sport et aidé aussi pour perdre (Efféa) voilà mon secret !
      bizzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !