Accéder au contenu principal

Cadeaux maîtresses

Ca y est, l'école est enfin finie et surtout le rythme infernal de la fin d'année scolaire aussi, je peux enfin prendre le temps de mettre à jour ce pauvre blog à l'abandon. Vivement les vacances même si on ne part pas cette année, car je suis épuisée !

Bon allez, je vous montres les cadeaux aux maîtresses: Cette année Loris avait 2 maîtresses j'ai donc dû faire le cadeau à double, donc voilà pour la maîtresse 1 :


Et voilà pour la maîtresse 2 :

Encore une fois merci Pinterest pour des idées cadeaux de dernière minute.

Cadeaux simples mais efficaces, un futah, une petite trousse l'Occitane, et les cactus (un cadeau à 4 mains réalisé avec Loris, il a peint les cailloux et les pots et j'ai terminé car j'étais étonnement une fois encore à la bourre... comprend pas...). Les étiquettes trop choupi viennent de . Le tout était mis dans un sac sur lequel Loris a dessiné de jolies fleurs dessus. Et voilà pour Loris.

Pour la maîtresse de Jérémy, qui est une maîtresse en or qui va beaucoup nous manquer, nous voulions vraiment marquer le coup car elle est exceptionnelle et c'est peu de le dire ! Nous avons donc opté pour un cadeau en commun avec tous les parents car elle le mérite vraiment. Nous avons décidé de lui offrir un bon pour un week-end dans des thermes.  J'ai juste fait la carte dans laquelle tous ses élèves ont signé. Malheureusement à quelques semaines de la fin de l'école elle a eu un arrêt maladie et n'a pas pu terminer son année...


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !