Accéder au contenu principal

Memory planner

Ouais je sais ça fait un baille que je ne suis pas passée par là... je vais vous épargner le pourquoi du comment, mais pour résumer j'suis bien contente que ce mois d'avril se termine enfin !


Je voulais vous montrer mon Memory Planner, grande mode depuis l'année passée, d'ailleurs j'avais acheté ce Planner l'année passée et il prenait la poussière depuis... bref j'y note notre emploi du temps, nos petits moments de vie croustillants ou non...


C'est parti, voilà à quoi il ressemble :














Illustration de Mathou













Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci de votre visite !



Pour les curieuses : il s'agit du planner d'Heidi Swapp (modèle 2015), les tampons "jours de semaine" sont de Lime Citron, la plupart des stickers de Me & My Minds, et sinon divers masking tape... et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Commentaires

  1. très sympa ce Memory Planner , bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ton memory planner!!! Moi je l'ai fait à ma manière, le prix m'a sacrément rebuté!D'ailleurs, j'ai tellement de retard, il faut que je m'y remette!
    Pareil pour moi, contente que le mois d'avril soit terminé!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !